Bon Plan : avant le Black Friday, c’est le Single Day chinois avec des prix planchers sur plein de produits

Le 11 novembre est un jour particulier en Chine puisqu’il s’agit du jour des Célibataires, devenu au fil du temps un jour de shopping intense dans le pays, en fait l’équivalent

du Black Friday américain (et même en France depuis quelques années). Les portails d’e-commerce chinois le fêtent en organisant des séries de promotions et de bons plans, y compris Gearbest qui se montre particulièrement agressif avec des tarifs parmi les plus bas du web. C’est donc une occasion unique d’acheter à petit prix toute sorte de matériel.

Attention, le Single Day se termine officiellement le 11 novembre à 17h (heure française), même si dans les faits les promotions resteront actives tant que les stocks n’auront pas été écoulés (ce qui en fait arrive très vite).

Pour rappel, le site propose également des promotions sur l’ensemble des produits via des codes de réduction dédiés par gamme de produits (stocks limités) :

Voici donc notre sélection des produits les plus intéressants pour cette fête du 11 novembre (attention stocks limités) :

Enfin, pour rappel, quand elle est disponible, choisissez de préférence la livraison via Colissimo en sélectionnant l’option “Priority Line > French Line” lors de votre commande.