Avec les enceintes JBL LINK, ne faites aucun compromis sur le son !

Entre le modèle Link 10, le Link 20, le Link 300 et le Link 500, votre cœur balance ? C’est normal ! Les quatre enceintes de la gamme JBL Link sont assez

proches esthétiquement et proposent des fonctionnalités similaires, mais leurs différences permettent également de se faire une idée sur leur utilisation.

Du bon son sans compromis

Ce n’est pas un secret : plus une enceinte dispose d’enceintes puissantes, et plus le son portera loin, et vous permettra de mettre de l’ambiance avec un minimum de matériel ! Après tout, pourquoi s’encombrer d’un équipement lourd et onéreux lorsqu’une petite enceinte sans fil suffit ? Il vous suffit de connecter votre smartphone en Bluetooth, et de profiter de votre musique, ou de celle de vos convives.

Avec sa puissance de sortie de 2 x 8 W, la Link 10 peut être installée dans votre jardin ou sur votre terrasse, pour rythmer un repas d’une douce mélodie ou, au contraire, le transformer en soirée dansante ! Comme sa puissance maximum n’est pas agressive, vous pouvez également l’utiliser à l’intérieur, et même en appartement, sans déranger vos voisins. Sauf si vos murs sont en papier, éventuellement !

Besoin de monter le son un peu plus fort ? La Link 20 vous offre une puissance de 2 x 10 W. Et avec ses 10 heures d’autonomie, vous pouvez danser jusqu’au bout de la nuit et ça, où que vous soyez. Imaginez une soirée à se déhancher sur la plage, un barbecue festif dans un parc, ou une nuit autour de la piscine avec de la musique entraînante : la fête comme si vous y étiez !

Mais la Link 10 et la Link 20 peuvent également vous accompagner dans chaque pièce de votre maison pour jouer de la musique plus calme, dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de bain… et c’est bien évidemment le cas aussi des Link 300 et Link 500. Avec sa puissance de 50 Watts, la Link 300 vous assure un son clair et puissant en HD, adapté à tous les types de musique, du rock à la techno en passant par le classique. Si la Link 300 n’a pas la mobilité des deux autres modèles, sa puissance lui permet d’être efficace où qu’elle soit installée. Et c’est encore plus le cas de sa grande sœur, la Link 500, qui affiche quant à elle 60 Watts de puissance totale ! En combinant deux haut-parleurs de grave 2 x 89 mm et deux haut-parleurs d’aigus 20 mm, elle vous assure un son optimal dans n’importe quelle situation, y compris les soirées endiablées pour danser toute la nuit !

Du son HD et multi-room

Mais la puissance de ces enceintes n’est pas leur seul atout : en effet, les quatre modèles de la gamme JBL LINK embarquent la compatibilité Chromecast et une connexion WiFi, qui permettent de diffuser directement la musique depuis le cloud. La sortie audio HD qui en résulte vous assure un son cristallin, le meilleur que vous puissiez avoir ce type d’enceintes. Encore une fois, aucun compromis sur la qualité !

Votre cœur balance entre les différentes enceintes ? Et si vous optiez pour plusieurs d’entre elles, pour les relier au sein du même système multi-room ? En effet, Chromecast built-in vous permet de connecter vos enceintes JBL Link les unes aux autres, pour ensuite piloter la diffusion du son dans les différentes pièces de votre domicile, depuis votre smartphone. Quand domotique rime avec musique, vous pouvez compter sur JBL pour vous offrir le meilleur du son, adapté à vos envies !

Les enceintes JBL Link 10 et Link sont d’ores et déjà disponibles à la vente aux prix de 169 euros pour la Link 10 et 199 euros pour la Link 20. Comptez 299 euros pour la Link 300 et 399 euros pour la Link 500, qui seront quant à elles proposées sur le marché fin janvier !