Voilà à quoi ressemblera certainement le Galaxy S9+ de Samsung

On sait désormais que les Samsung Galaxy S9 et Samsung Galaxy S9+ seront présentés le 25 février prochain. Mais il ne faudra pas forcément attendre un mois pour savoir à

quoi ils ressemblent.
Le fabricant d’accessoires Poetic Cases vient de mettre en vente trois coques pour Samsung Galaxy S9+. Sur son site, de nombreuses photos mettent en scène le mobile sud-coréen. Des clichés qui ont de bonnes chances d’être authentiques : les fabricants de coques sont parmi les premiers à obtenir tous les visuels des appareils à venir.

Le capteur d’empreintes digitales déplacé

Les images confirment un design très proche de celui du Samsung Galaxy S8+, avec un écran Infinity Display au format 18:9. La partie arrière est plus intéressante, avec la présence d’un double module caméra.
Contrairement à celui du Samsung Galaxy Note 8, il est orienté à la verticale et placé au-dessus du capteur d’empreintes digitales. Un changement d’ergonomie qui pourrait être lié aux critiques concernant l’emplacement du capteur d’empreintes sur les Galaxy S8 et Galaxy S8+.

L’hypothèse de l’intégration d’un second module caméra est appuyée par l’image publiée cette nuit par Samsung pour annoncer la conférence de presse. Cette année, le slogan choisi par le fabricant est « L’appareil photo. Ré-imaginé ». La phrase pourrait aussi faire allusion à de nouvelles fonctions de ralenti ou à la possibilité de paramétrer l’ouverture du diaphragme. Pour le moment, Poetic Cases n’a pas dévoilé ses coques pour Galaxy S9. La présence du double module caméra sur la version la moins chère n’est donc pas confirmée.

Source :
Poetic Cases